css templates

La magie au ser­vice de vos soi­rées d'en­tre­prise

De nos jours, plus per­sonne n'ima­gine un repas de so­cié­té sans ani­ma­tion.

C'est pour­quoi, que vous re­ce­viez le per­son­nel de votre so­cié­té ou des clients im­por­tants, il est in­dis­pen­sable de vous de­man­der ce que vous allez leur pro­po­ser.

De toutes les pos­si­bi­li­tés qui s'offrent à vous, la plus cha­leu­reuse, celle qui peut le mieux vous mettre en va­leur, celle qui sé­dui­ra à coup sûr vos in­vi­tés, en un mot la plus in­croyable c'est sans conteste la pres­ta­tion de Pa­trick Hu­bert.

Po­ly­glotte et tou­jours sou­riant, il ré­ser­ve­ra à vos in­vi­tés de mul­tiples sur­prises.

L'ani­ma­tion ma­gique peut prendre di­verses formes en fonc­tion de l'or­ga­ni­sa­tion de votre soi­rée :

Magie de proxi­mi­té (stand-up) du­rant votre cock­tail : de groupe en groupe, au gré des ar­ri­vées de vos in­vi­tés, Pa­trick Hu­bert pro­pose ses mi­racles de­bout.

Magie de proxi­mi­té (close-up) du­rant votre dîner : de table en table, Pa­trick Hu­bert pré­sente des nu­mé­ros in­ter­ac­tifs, co­miques et vi­suels. En gé­né­ral, ses tours mettent en scène cartes, pièces, fou­lards, élas­tiques et ob­jets em­prun­tés.

Magie sur scène : entre deux plats ou en final après sa pres­ta­tion de close-up, Pa­trick Hu­bert réa­lise quelques tours de scène de­vant l'as­sem­blée tout en­tière. C'est l'oc­ca­sion de mettre à l'hon­neur un sa­la­rié ou le PDG en leur fai­sant réa­li­ser un tour de magie par exemple.

Tours per­son­na­li­sés : Pa­trick Hu­bert peut étu­dier avec vous la pos­si­bi­li­té de pro­po­ser à plu­sieurs tables ou sur scène des tours uti­li­sant votre logo ou tout autre petit objet pou­vant vous re­pré­sen­ter.